LES ANNONCES Acheter
APPARTEMENT 1 PIECE - 17M² - DERNIER ETAGE - IDÉAL INVESTISSEMENT - EN BON ÉTAT GÉNÉRAL
Proche du tramway T1 (Lafayette), à vendre au Mans (72000), nous vous présentons cet appartement 1 pièce exposé sud-est de 17 m². Son intérieur compte un séjour de 12 m², une kitchenette et une salle d'eau. Cet appartement bénéficie d'un chauffage individuel électrique.
Cet appartement est situé au 3e et dernier étage d'un petit immeuble datant de 1949. Il est en bon état général. L'accès est sécurisé par la présence d'un interphone.
Il y a des écoles de tous types à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports, on trouve 17 lignes de bus ainsi que les lignes T1 et T2 du tramway juste à côté. Les autoroutes A11 et A28 sont accessibles à moins de 9 km. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur quatre cinémas tout comme sur un conservatoire, un port de plaisance, un bassin de natation et un tennis à quelques pas du bien. Il y a également des restaurants, des commerces, des supermarchés, des boulangeries, deux bureaux de poste et des boucheries-charcuteries.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
.
Prenez contact avec notre agence immobilière CITYA IMMOBILIER LE SYNDIC pour tout renseignement sur le rendement locatif de cet appartement en vente.
Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 8 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 757,60 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/le-mans-72181/140 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 450 et 640 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 8
Quote part charges courantes : 757 €/an
Procédure en cours : Non