Espace presse

Journalistes, pour vos demandes d'interviews, témoignages de professionnels, questions sur les tendances du marché immobilier, contactez :

RELATIONS PRESSE - Galivel & Associés - Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - galivel@galivel.com
SERVICE COMMUNICATION FNAIM - communication@fnaim.fr

Étude FNAIM : les Français satisfaits des relations avec leurs syndics

Communiqué de presse – le 19/04/2018

La FNAIM Pays de la Loire regroupant près de 300 adhérents a réalisé une enquête sur la copropriété auprès de 2 045 conseils syndicaux et copropriétaires. Ces résultats viennent d’être révélés lors des « 6èmes Rencontres de la Copropriété et de la Gestion Immobilière ».

• Communiqué de presse

Loi ELAN : La FNAIM demande une prolongation de la concertation avec les parlementaires

Communiqué de presse – le 11/04/2018

Suite à la récente présentation de la Loi ELAN, la FNAIM, 1er syndicat des professionnels de l’immobilier en France et en Europe, constate, après avoir soumis 34 propositions lors de la conférence de consensus en février, que certaines mesures – la lutte contre les recours abusifs, la simplification des règles d’accessibilités ou encore les mesures permettant aux territoires de se développer dans de meilleures conditions –répondent à de réels besoins. Pourtant, concernant le secteur privé du logement, elle reste sur ses gardes sur un certain nombre de points fondamentaux qu’elle préfèrerait voir évoluer.

• Communiqué de presse

La FNAIM salue favorablement la décision de ne pas compenser la fin de la taxe d’habitation par une augmentation de la taxe foncière

Communiqué de presse – le 10/04/2018

En clarifiant les propos de Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l’Intérieur, qui évoquait un nouvel impôt, Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie et des Finances vient d’annoncer officiellement hier matin, qu’il n’y aura pas d’augmentation de la taxe foncière.

Consulter

Tous les communiqués de presse

Flux RSS - Communiqués de presse

Dans l'actualité