Fnaim.fr

Espace presse

Journalistes, pour vos demandes d'interviews, témoignages de professionnels, questions sur les tendances du marché immobilier, contactez :

RELATIONS PRESSE - Galivel & Associés - Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - galivel@galivel.com
SERVICE COMMUNICATION FNAIM - communication@fnaim.fr

• Communiqué de presse

L’alerte de l’UNPI, la FNAIM et l’association PLURIENCE sur les enjeux de rénovation énergétique « Les propriétaires veulent rénover : donnons-leur les moyens de le faire »

Communiqué de presse – le 17/09/2021

Le nouveau Diagnostic de performance énergétique (DPE) est entré en vigueur le 1er juillet dernier. Les premières remontées laissent entrevoir une augmentation réelle des logements classés comme énergivores. Propriétaires et professionnels de l’immobilier appellent le Gouvernement à engager les moyens permettant une rénovation de grande ampleur, et ce, dès le projet de loi de finances pour 2022.

• Communiqué de presse

Congrès FNAIM et Salon des professionnels de l’immobilier 2021, rendez-vous du 29 novembre au 1er décembre

Communiqué de presse – le 14/09/2021

À l’occasion de son grand rendez-vous annuel des professionnels de l’immobilier, la FNAIM organise en 2021 un congrès hybride, alliant rendez-vous physique et événement digital. Cette édition, ouverte à l’ensemble des professionnels de l’immobilier, adhérents ou non à la FNAIM, fait la part belle au retour des rencontres physiques, sur deux jours (29 et 30 novembre), au Carrousel du Louvre, à Paris. La journée du 1er décembre, dernière journée du Congrès, sera quant à elle exclusivement digitale.

À l’aune des élections présidentielles de 2022, la Fédération nationale de l’immobilier entend bien faire du logement un enjeu incontournable. De nombreux débats, animés par le journaliste Ali Baddou, seront consacrés à cette échéance, avec notamment les interventions des futurs candidats, qui pourraient dévoiler une partie de leurs propositions.

Deux nouvelles start-ups de l’immobilier intègrent le FNAIM LAB

Communiqué de presse – le 21/07/2021

MYLOBY, plateforme de gestion de transferts de la responsabilité d’objets et LivingRoom, plateforme qui permet aux propriétaires vendeurs et aux acquéreurs de sélectionner leur agent immobilier afin de les accompagner sur leur projet, intègrent le FNAIM LAB, l’accompagnateur de start-ups immobilières de la Fédération nationale de l’immobilier.

Consulter

Tous les communiqués de presse

Flux RSS - Communiqués de presse

Dans l'actualité