Fnaim.fr

Espace presse

Journalistes, pour vos demandes d'interviews, témoignages de professionnels, questions sur les tendances du marché immobilier, contactez :

RELATIONS PRESSE - Galivel & Associés - Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - galivel@galivel.com
SERVICE COMMUNICATION FNAIM - communication@fnaim.fr

• Communiqué de presse

L’alerte de la FNAIM : 3 000 agences pourraient disparaître, 20 000 emplois menacés

Communiqué de presse – le 02/04/2020

L’épidémie de COVID-19 a fait voler en éclats la chaîne de finalisation des transactions immobilières.  Dans cette crise sans précédent, la FNAIM fait tout pour demeurer un maillon solide. Mais les agents immobiliers ne peuvent pas, à eux seuls, suppléer à toutes les défaillances qui s’accumulent en amont et en aval de leurs compétences spécifiques.

• Communiqué de presse

La FNAIM accompagne ses adhérents et les tient informés en temps de crise

Communiqué de presse – le 30/03/2020

Malgré la crise, la FNAIM continue d’assurer ses services à distance et se tient à la disposition de ses adhérents. La fermeture des agences immobilières et l’interdiction de l‘accueil du public dans les structures ont obligé les professionnels du secteur à revoir leurs façons de travailler et ont soulevé beaucoup d’inquiétudes.

• Communiqué de presse

La FNAIM salue l’appel du Gouvernement à maintenir l'activité économique dans l’immobilier

Communiqué de presse – le 25/03/2020

Dès la semaine dernière, le ministre du Logement a été alerté par la FNAIM, la FPI[1] et l’AFIL[2] , des difficultés auxquelles leurs adhérents étaient confrontés pour obtenir l’authentification des actes de vente. Les trois organisations ont rappelé les conséquences à court et moyen-terme de cet obstacle, pour leurs clients, mais aussi pour leurs fournisseurs.

Consulter

Tous les communiqués de presse

Flux RSS - Communiqués de presse

Dans l'actualité