La FFMI et la FNAIM rejoignent l’Association Promotelec

Communiqué de presse – le 16/01/2019

La Fédération Française des Métiers de l’Incendie (FFMI) et la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) rejoignent l’Association Promotelec en qualité d’administrateurs. Avec ces arrivées, Promotelec demeure plus que jamais l’association de référence pour parler de la sécurité et du confort dans l’habitat.

ISF et IFI : perseverare diabolicum

Communiqué de presse – le 08/01/2019

Notre pays souffre. Ce que l’on décrit comme un mouvement, les « Gilets jaunes », comme s’il ne récapitulait pas le sentiment général de la nation, est-il si peu représentatif? Il ne s’agit évidemment pas d’y inclure les casseurs, coupables d’exactions qui n’ont pour objectif que de déstabiliser les institutions républicaines et de leur substituer le chaos. Il reste que la colère est largement partagée par les ménages, notamment venue du rejet du poids de la fiscalité et de la contribution citoyenne sans cesse croissante au budget de l’État.

• Communiqué de presse

La FNAIM soutient la première garantie contre les vices cachés et signe un partenariat produit avec HORIZON Assurances

Communiqué de presse – le 07/01/2019

En immobilier, la découverte et les conséquences d'un vice caché restent une préoccupation essentielle pour les particuliers comme les professionnels. Dans ce contexte, la FNAIM soutient le lancement de la première assurance contre les vices cachés dans l'immobilier existant et signe un partenariat produit « #1641 La Garantie des Vices Cachés » avec HORIZON Assurances afin que ses adhérents puissent proposer à leurs clients ce nouveau produit.

Consulter

Tous les communiqués de presse