Communiqués et dossiers de presse

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué précédent Retour à la liste Communiqué suivant

La FNAIM et Orpi renouvellent leur partenariat

Communiqué de presse – le 01/04/2019

Le premier réseau d’agences immobilières et la première organisation des professionnels de l’immobilier de France, tous deux sensibles aux évolutions du marché et des métiers immobiliers, confirment leur vision commune de l’avenir et renouvellent leur partenariat.

Télécharger le Communiqué de presse

Suite à l’élection de sa nouvelle Présidente Christine FUMAGALLI fin 2017, Orpi a complètement repensé son identité visuelle et son « concept agence ». En plein déploiement de cette nouvelle identité, la coopérative n’en délaisse pas pour autant ses engagements pour le logement. C’est dans ce cadre que le réseau continue d’inciter ses 900 associés à adhérer à la FNAIM, afin de s’adjoindre aux combats politiques essentiels de la Fédération et pour les faire bénéficier, à tarifs négociés, de son offre de services.

« Construire ensemble, collaborer, c’est le fondement même de notre coopérative. Le faire à l’échelle de la profession nous paraît donc tout naturel. D’autant que notre secteur connaît un certain nombre de bouleversements face auxquels il est important de parler d’une seule voix. Nous partageons avec Jean-Marc Torrollion des valeurs et une même vision pour l’avenir. La formation, la montée en compétences des professionnels de l’immobilier, ainsi que la mutation technologique de nos métiers sont des sujets forts sur lesquels nous avançons de concert », explique Christine FUMAGALLI.

« Nos structures évoluent vers une même vision de nos métiers avec une appétence marquée pour les technologies et l’innovation ! C’est tout naturellement qu’elles se rapprochent à nouveau pour oeuvrer à l’intérêt général de la profession ! » indique Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM.

Partager ce communiqué