LES ANNONCES Acheter
Investissement idéal : Appartement T1 de 29m² à Toulouse (31200) avec terrasse et proche des commodités. - A VENDRE - IDÉAL INVESTISSEMENT
SPECIAL INVESTISSEMENT - Très bon état général - À vendre : dans l'agglomération de Toulouse (31200), découvrez cet appartement T1 de 29,6 m² dans une résidence sécurisée.
Cet appartement, situé au 2ème étage d'un immeuble neuf avec ascenseur, propose une pièce principale lumineuse, une kitchenette aménagée et équipée, ainsi qu'une salle d'eau. Il bénéficie d'une grande terrasse offrant un espace extérieur agréable.
Idéalement situé, cet appartement se trouve à proximité de plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et lycée) accessibles en moins de 10 minutes à pied. Pour les transports en commun, la ligne de métro B est au pied de la résidence, facilitant les déplacements. De plus, de nombreux commerces se trouvent à proximité, offrant une grande facilité au quotidien.
L'appartement est loué 400,00 € HC, ce qui en fait un investissement intéressant. Avec ses caractéristiques recherchées, sa luminosité, sa terrasse et sa situation géographique privilégiée, cet appartement représente une opportunité à ne pas manquer pour un investisseur avisé.
Ne manquez pas cette exclusivité, contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations sur cet appartement T1 à Toulouse. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 76 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 675,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/toulouse-31555/504 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 270 et 400 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Bien soumis au statut de la copropriété
Nombre de lots : 76
Quote part charges courantes : 675 €/an
Procédure en cours : Non