Achat Maison 10 pièces 332m² ESPELUCHE 26780
895 000 € Honoraires charge vendeur
8 chambres Parking / Garage
LES ANNONCES
Acheter
8 chambres Parking / Garage
Un lieu, deux maisons, mille possibilités...
On ne va pas vous la décrire de façon classique, une cuisine par-ci, une salle de bain par-là... Non. Cette propriété mérite bien mieux que ça. Parce qu'elle n'est pas qu'un alignement de pièces : elle est une histoire à part entière.
Il est des lieux qui ont une âme.
Ici, ce sont deux maisons en pierre, côte à côte, qui racontent une belle histoire de famille. Deux générations, deux ambiances : l'une aux accents authentiques pleins de charme, l'autre dans un style plus contemporain, sobre et élégant. Toutes deux spacieuses, lumineuses, fonctionnelles; juste à poser vos valises et écrire la suite de l'histoire.
Le terrain ? Une parenthèse enchantée.
Une immensité rare, sans vis-à-vis, sans nuisance. On y entend que les oiseaux et le vent dans les arbres. Le jardin, c'est un tableau à ciel ouvert : poétique, vivant, inspirant. Et si vous rêvez d'espace pour vos chevaux ou d'un lieu pour créer, jardiner, respirer... c'est ici. Un magnifique auvent en bois ajoute au charme du décor et offre un coin ombragé pour les longues journées d'été.
Ces deux maisons en pierre qui totalisent 332 m2, typiquement provençales, pourraient devenir la résidence d'une grande famille, un projet de gîtes ou d'accueil, ou tout simplement un coin de paradis à partager entre proches.
Les propriétaires nous ont confié, non sans émotion, qu'ils espèrent de tout coeur que ceux qui poseront leurs valises ici aimeront ce lieu autant qu'eux l'ont aimé. Et quand on voit ce qu'ils ont construit, on comprend pourquoi.
L'évidence est là. Ce lieu ne se décrit pas, il se vit.
Appelez-nous... On se fera une joie de vous raconter cette maison comme on raconte une belle histoire.
Visite virtuelle sur demande
* Les mandats no16 et no17 sont juridiquement liés et constituent une vente indivisible. Toute acquisition devra porter sur l'ensemble des biens concernés.