Communiqués et dossiers de presse

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué précédent Retour à la liste Communiqué suivant

Emploi, mobilité et logement : La FNAIM s’engage et signe une charte en présence de Julien Denormandie le mercredi 27 juin à la maison de l’Amérique Latine

Communiqué de presse – le 25/06/2018

La Fédération et les startups soutenues par Julien Denormandie lors de la signature de la charte du FNAIM Lab.

Télécharger le Communiqué de presse

La FNAIM a toujours considéré que le parc locatif privé était déterminant pour la mobilité professionnelle. Dans cette optique, la Fédération soutient le bail mobilité via son incubateur FNAIM Lab dont le but est d’inventer les services immobiliers de demain et de faciliter l’accès au logement.

Le rôle du FNAIM Lab est de soutenir les startups ainsi que leurs projets tels que Keeseek, qui propose la location de biens meublés aux propriétaires et permet de faire le lien entre emploi, mobilité et logement.

« Dans ce cadre le bail mobilité s’inscrit pleinement dans notre vision du rôle du parc privé locatif et permet à la FNAIM de soutenir une politique publique. » Indique Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM.

Pour accompagner la signature de la charte du FNAIM Lab par les startups, Julien Denormandie, Secrétaire d’État sera présent pour clore la conférence de presse FNAIM du 27 juin 2018.

Partager ce communiqué