Achat Appartement 3 pièces 68m² BOURGES 18000
55 000 € Honoraires charge vendeur
2 chambres
LES ANNONCES
Acheter
2 chambres
INVESTISSEZ DANS LA PIERRE - T3 EN EXCELLENT ETAT - DPE D - Au premier étage de la résidence, un appartement lumineux et traversant, T3 avec 68 m², offrant des espaces confortables, 1 entrée avec rangement, 1 séjour spacieux, 2 chambres avec balcons, 1 cuisine bien pensée avec 1 cellier pour optimiser l'espace, 1 salle de bains, 1 WC séparé.
Un grand balcon, parfait pour savourer le café matinal ou pour organiser des repas en plein air entre amis.
En complément 1 cave. Stationnement facile et gratuit autour de la résidence.
Formule all inclusive concernant les charges de copropriété avec le chauffage collectif, et l'eau inclue.
Idéal investisseurs, rentabilité locative intéressante, aucun travaux à prévoir, les menuiseries sont en PVC double vitrage, équipées de volets roulants électriques, installation électrique conformes aux normes locatives.
Investissez malin profitez de cette opportunité pour placer et faire fructifier votre capital.
Dans la ville de Bourges (18000), avec toutes les commodités à portée de main : supermarché, boulangerie, pharmacie à moins de 500 mètres. Les écoles élémentaires et maternelles à proximité sont un atout pour les familles, également proche des établissements scolaires pour les grands (collège Victor Hugo, lycée Jean Baptiste de la Salle, IUT...), et Bus gratuits dans la rue. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 96 lots , la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 1 970,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur.
Vous pouvez consulter les barèmes d'honoraires à l'adresse suivante : https://www.citya.com/agences-immobilieres/bourges-18000/374 . Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1 300 et 1 810 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2024. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr