Communiqués et dossiers de presse

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué précédent Retour à la liste Communiqué suivant

La FNAIM signe une convention de partenariat avec le réseau Côté Particuliers

Communiqué de presse – le 19/12/2016

La Fédération Nationale de l’Immobilier, qui rassemble quelque 10 000 adhérents, œuvre au quotidien, sous l’impulsion de son Président Jean-François BUET, pour la défense et l’unité de l’ensemble des professionnels de l’immobilier en France.

Attaché à ces principes, le réseau de professionnels de l’immobilier Côté Particuliers a décidé de rejoindre la FNAIM. Fort d’un réseau de 50 agences en licence de marque, implantées en cœur de ville, l’enseigne Côté Particuliers mise sur des services de qualité, des honoraires attractifs, et sur une transparence totale pour gagner la confiance de ses clients et travailler le plus souvent dans le cadre d’un mandat exclusif.

Télécharger le Communiqué de presse

Pour Côté Particuliers, choisir la FNAIM «c’est poursuivre une démarche de professionnalisme et de transparence qui sont les valeurs primordiales de notre réseau » selon Jean-Philippe CROUAU, Directeur de l’enseigne, « par ailleurs, l’action syndicale est plus que nécessaire pour nous faire avancer et être entendus par les pouvoirs publics ». De nouvelles réglementations, votées ces dernières années, ont considérablement modifié l’exercice des métiers de l’immobilier que ce soit dans le domaine de la transaction, de la gestion ou encore de la location.

Dans cette logique, rien de tel que la collaboration entre différents acteurs de l’immobilier. Un réseau de franchisés a pour but d’améliorer la performance commerciale de ses membres, grâce à des outils spécifiques. Un syndicat est, lui, nécessaire pour appuyer ses adhérents et rassembler ces derniers autour de valeurs communes.

« Nous sommes heureux de compter parmi nos adhérents Côté Particuliers. Il s’agit pour nous d’une preuve de confiance envers notre rôle de premier syndicat de l’immobilier en France », déclare Jean-François BUET, Président de la FNAIM.

Partager ce communiqué