Découvrez notre nouvelle campagne de communication « Fier d’être entrepreneur », qui met en lumière le talent et les parcours variés des professionnels FNAIM.
La Fédération nationale de l’immobilier dévoile sa nouvelle campagne de communication « Fier d’être entrepreneur ».
Cette campagne a pour but de mettre en lumière le talent et les parcours variés de ses adhérents professionnels de l’immobilier, à travers quatre portraits inspirants de femmes et d’hommes passionnés, indépendants, engagés et fiers de l’être .
La FNAIM souhaite par cette campagne attirer les professionnels de l’immobilier indépendants, qui constituent, au-delà de la force vive du tissu économique de l’immobilier, des maillons essentiels au sein de la fédération.
« La force de notre fédération est de rassembler tous les modèles d’entreprises, réseaux, groupes, franchises et bien entendu aussi les entreprises indépendantes, qui représentent 83% de nos membres et qui constituent une richesse essentielle » rappelle Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM. « Nous sommes particulièrement fiers de cette campagne qui met en lumière l’énergie positive des professionnels de l’immobilier FNAIM, pour qui l’humain est au cœur de nos métiers. »
On estime à près de 30 000 le nombre d’agences immobilières en France.
Une étude sur « Le marché de la transaction immobilière » publiée par Les Echos Etudes en décembre 2020 révèle que les agences indépendantes représentent les trois quarts des agences en France, laissant ainsi une grande place aux agences immobilières indépendantes.
Cette campagne se déroulera sur l’ensemble de l’année 2021 au travers de quatre portraits illustrant la diversité des profils que rassemble la FNAIM, et qui représentent les différents métiers exercés par les adhérents : transaction, gestion et syndic.
Son objectif est de donner directement la parole aux adhérents, pour qu’ils partagent leur expérience, leur parcours et les raisons de leur engagement au sein de la FNAIM. « Les indépendants sont notre force, c’est pourquoi nous avons voulu mettre l’accent sur l’entrepreneuriat et l’aventure individuelle et collective que cela représente. » explique Jean-Marc TORROLLION.
Elle se déclinera sur différents supports 360° : annonces presse, post réseaux sociaux, ainsi que des interviews vidéos.
Cette campagne permet de valoriser l’image des entrepreneurs immobiliers et faire connaître la FNAIM, nos actions, nos valeurs et la force de notre engagement par la voix de ceux qui ont fait le choix de nous rejoindre.
Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM
Agent immobilier à Colmar depuis 8 ans, Valérie a rejoint la FNAIM en 2012, désireuse de faire partie d’une « grande famille », comme elle aime à appeler la fédération et à mettre son énergie au service de la profession. Aujourd’hui à la tête d’une agence en transaction qui emploie 3 collaborateurs, cette mère de 4 enfants était formatrice en anglais, avant de rejoindre en 2012 le métier dont elle avait toujours rêvé : agent immobilier. Découvrez son portrait, le 1er de notre série ! |