Menu
Fnaim.fr

Acheter

Critères de recherche

Recherche

Localisation

CHARLEVILLE MEZIERES(08000)

Type de bien

Surfaces

-

Prix

-

de filtres

Local commercial - 180m² - CHARLEVILLE MEZIERES

255 320

Honoraires charge vendeur
Exclusivité
Réf. 1711KE248965B-KEC
Ce bien vous intéresse ? Appeler l’agence Tél : 06 66 75 57 11 Contacter l’agence
  • Lieu :
    CHARLEVILLE MEZIERES 08000
  • Surface : 180m²

Description du bien

Charleville - Karine vous propose à la vente les murs de cet établissement idéalement situé dans la zone piétonne du centre ville historique... Chiffre d'affaires en croissance grâce à une clientèle fidélisée. Renseignements et visites sur présentation de dossier. Prix 255.320 euros. Honoraires charges vendeur. FdC également à la vente sous Ref 247041 KEC. Ce bien vous intéresse ? Contactez vite Karine Ecart, Chargée d'affaire en Entreprises et commerces de 10h00 à 18h00 sur rendez vous. Agissant pour la SAS PROPRIÉTÉS-PRIVÉES, RCS 834 273 120. Par téléphone au 0666 755 711 ou par mail à warmeriville@proprietes-privees.com Mandat réf: 248965

Caractéristiques du bien

Composition

  • Boutique
  • normal
  • 180 m²

Consommation énergétique

Absence de DPE

Contacter notre agence sans plus attendre !

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) 129 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. Elles sont nécessaires à la mise en œuvre des services associés à « CONTACTEZ NOTRE AGENCE SANS PLUS ATTENDRE » ci-avant décrits et sont conservées pendant 1 mois. Vos données sont destinées à l'agence immobilière qui a publié ce bien. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à support@fnaim.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J’accepte de recevoir des informations par e-mails de la FNAIM :

J’accepte de recevoir des offres par e-mails par des partenaires FNAIM à des fins informatives ou commerciales :

De plus, si vous l'acceptez, des informations peuvent vous être envoyées par e-mails par la FNAIM et l'agence adhérente (cochez la case qui vous convient) :

captcha anti-spam Regénérer * Champs obligatoires

En envoyant ce message, vous acceptez les conditions d'utilisation du site. Plus d'infos

Notre partenaire vous accompagne