Menu
Fnaim.fr

Dans l'actualité

Actualité précédente Retour à la liste Actualité suivante

L’édition 2021 du Congrès FNAIM aura lieu en format hybride

Immobilier – le 29/09/2021

L’édition 2021 du Congrès FNAIM et Salon des professionnels de l’immobilier se déroule du 29 novembre au 1er décembre.

Ouvert à tous les professionnels de l’immobilier, le Congrès annuel mêlera cette année rencontres physiques et digitales. En effet, si les 29 et 30 novembre seront consacrées aux rencontres physiques, la journée du 1er décembre sera quant à elle uniquement digitale. Quant aux thématiques abordées, cette nouvelle édition du Congrès est placée cette année sous le signe de quatre enjeux majeurs : présidentielle, économie et société, enjeux RSE et jeunesse.

Par ailleurs, la conférence d’ouverture du lundi 29 novembre, sera menée par Emmanuelle WARGON, ministre du Logement, et par Jean-Marc TORROLLION, président de la FNAIM. Ils échangeront sur l’actualité de la politique du logement, dont la loi Climat, la résilience, les copropriétés, le parc locatif privé, la fiscalité et l’évolution des métiers.

En outre, les candidats à la présidentielle française seront également invités à venir dévoiler leur avant-projet sur la politique du logement le mardi 30 novembre. « À quelques mois d’échéances électorales majeures pour notre pays, nous souhaitons faire de cet événement un rendez-vous primordial et de qualité afin d’échanger et réfléchir autour des enjeux liés au logement. Le logement occupe une place centrale dans le quotidien des Français : il doit pleinement prendre sa place dans la présidentielle, à la hauteur des défis qui se posent au parc français », explique Jean-Marc TORROLLION.

Lire la suite

Source : Immomatin

Partager cette actualité