Menu
Fnaim.fr

La nouvelle campagne TV FNAIM

Découvrez la nouvelle campagne TV de la FNAIM #notoriété #CubeJaune

  • Partager cette annonce

À partir du lundi 7 juin, la FNAIM fait son retour sur les petits écrans avec un nouveau spot TV.

L’objectif de cette campagne : continuer de booster la notoriété de notre marque, particulièrement auprès de la cible 25-49 ans, c’est-à-dire les Français plutôt en début de parcours résidentiel, les porteurs de projets immobiliers d’aujourd’hui et de demain.

Je découvre le nouveau spot TV FNAIM

Ce spot de 8 secondes en motion design, rythmé par la nouvelle identité sonore de la FNAIM, raconte l’histoire de Paul qui tombe sous le charme de son tout premier appartement, celui qu’on n’oublie pas… grâce à l’accompagnement de son agent immobilier FNAIM. Car « À la FNAIM, on fait plus que vous loger, on crée des coups de cœur ! »



D’abord diffusé sur TF1 pendant 4 semaines, en 2e partie de soirée, sur le programme « séries américaines », ce premier parrainage permettra de générer + de 15 millions de contacts.
Puis, le Cube Jaune continuera de tourner dans les prochains mois. Les téléspectateurs de BFM TV le découvriront, par exemple, à l’occasion du sponsoring de « La météo des plages » sur tout le mois de juillet.

  • Partager cette annonce