Fnaim.fr
Menu

Formulaire gestion locative

Faire gérer un bien

Vous êtes propriétaire et souhaitez faire gérer votre bien immobilier ?

Soumettez votre projet aux professionnels FNAIM de votre secteur
pour un accompagnement en toute sécurité.

Les informations sur votre bien

(*) Champs obligatoires

Vos informations personnelles

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://www.bloctel.gouv.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) 129 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. Elles sont nécessaires à la mise en œuvre des services associés à « FAIRE GÉRER UN BIEN » et sont conservées pendant 1 mois. Vos données sont destinées aux agences immobilières adhérentes FNAIM les plus proches de votre bien. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à support@fnaim.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J’accepte de recevoir des informations par e-mails de la FNAIM :

J’accepte de recevoir des offres par e-mails par des partenaires FNAIM à des fins informatives ou commerciales :

De plus, si vous l'acceptez, des informations peuvent vous être envoyées par e-mails par la FNAIM et ses agences adhérentes (cochez la case qui vous convient) :

Captcha antispam

captcha anti-spam

En créant ma fiche « FAIRE GÉRER UN BIEN » et en cliquant sur « ENVOYER », je reconnais expressément que je consens au traitement de mes données personnelles et que je dispose du droit de retirer mon consentement à tout moment en m’adressant à support@fnaim.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.