Dans l'actualité

Actualité précédente Retour à la liste Actualité suivante

Entretien avec le Président-adjoint de la Fédération, à propos des Trophées FNAIM VIP 2015

Immobilier – le 08/09/2015

Jacky Chapelot estime qu’il existe en France « une grande richesse d’initiatives en faveur du logement, que ce soit dans les métiers de la transaction, de la location ou du syndic de copropriété ».

« C’est cet aspect que nous souhaitons valoriser au travers des Trophées, qui sont ouverts à tous les agents titulaires de la carte professionnelle, adhérents ou non à la FNAIM », précise-t-il. Les actions récompensées, dans quatre catégories (transaction, location/gestion, copropriété et ‘Agir pour le logement’), seront « originales, innovantes, détonantes, voire marginales ». L’objectif des Trophées FNAIM VIP 2015 est d’améliorer « la relation avec les clients », de « multiplier les services de proximité pour les futurs acquéreurs », « d’optimiser la communication » des agences et « donner de l’ampleur » à leurs actions commerciales. A noter que le jury sera attentif aux initiatives menées par les élus politiques et s’inscrivant dans une démarche sociale.

Source : Trophées Fnaim : "En France, il y a une grande richesse d’initiatives en faveur du logement", Jacky Chapelot, Fnaim - Immomatin.Com 07/09

Partager cette actualité